Morel Mushrooms and Mushroom Hunting banner
41 - 60 of 150 Posts
Super ! Je suis emballé ! Je chasse les morilles depuis 3 ans ! Rien trouvé ici dans le comté de Stark ! J'espère avoir des infos de la part de chasseurs vétérans ! Dans le passé, j'ai toujours cueilli de petites morilles ! Si je les laisse en espérant en obtenir de plus grosses l'année prochaine, vont-elles vraiment grossir ? Mûrir davantage ? J'obtiens des réponses contradictoires ! Merci d'avance pour la sagesse !
Je réalise que j'ai peut-être mis en évidence une sorte de faute de frappe. Mais non, en laisser quelques-unes ne fera aucune différence l'année prochaine. Cela peut faire une différence dans les prochains jours. Elles ne poussent pas à leur taille maximale, les gens, les chiots et tout ce que je peux imaginer ne naissent pas, n'éclosent pas ou ne germent pas à leur taille maximale.

Consultez mon avatar. La plus grosse morille sur la photo, je l'ai trouvée 3 jours plus tôt, à peu près à moitié de cette taille. C'était déjà la fin de la saison lorsque les morilles "bigfoot" ont commencé à apparaître. Je l'ai repérée dans un endroit que je connaissais et qui avait déjà produit auparavant. Je l'ai vue dans de l'herbe qui était plus haute que la morille. Elle semblait juste briller d'une couleur dorée là-dedans. J'y ai posé le bout de mes doigts, et j'ai senti que c'était si frais et humide que j'ai décidé de la laisser et de voir ce qui allait se passer. Je suis revenu trois jours plus tard, et elle avait doublé de taille. Et la deuxième plus grosse morille sur la photo avait poussé juste à côté ! Il commençait à faire assez chaud à ce moment-là, alors j'ai décidé de les prendre toutes les deux. Je pense que ce fut ma dernière récolte pour cette année.

View attachment 50139
View attachment 50135
View attachment 50132
View attachment 50138
View attachment 50131
View attachment 50137
View attachment 50133
View attachment 50136
Je suis sorti ce matin avant les pluies torrentielles et les éclairs. J'en ai cueilli 24 de plus. Quelques-uns de taille décente. Il va y avoir beaucoup de pluie et d'orages dans les prochains jours. J'y retourne vendredi pour en chercher d'autres ! View attachment 50130
View attachment 50129
Quel genre d'arbres y a-t-il chez vous ? Quelle est l'altitude ? Je n'ai jamais trouvé de noirs.

Quels types d'arbres se trouvent à votre endroit ? Quelle est l'altitude ? Je n'ai jamais trouvé de noirs.
Tout d'abord, bravo G-man ! Et je pourrais avoir la même question puisque je suis dans le même bateau ! J'ai lu une fois que si vous voulez trouver des noirs, vous devez oublier tout ce que vous savez sur la recherche de jaunes.

J'habite à Piqua, dans l'Ohio, est-il trop tard pour les morilles ou pouvons-nous encore en trouver ?
IIRC, vous êtes à peu près à la même latitude que Dayton. Vous n'êtes pas du tout en retard ! En fait, vous ne faites que commencer. Sortez !

J'habite dans le nord-est de l'Ohio, et avec toute la pluie et les éclairs que nous avons eus aujourd'hui, les choses vont commencer à verdir rapidement !

What kind of trees are in your spot? What’s the elevation like? I have never found blacks.
Large
What kind of trees are in your spot? What’s the elevation like? I have never found blacks.
Je trouve mes noirs autour de grands peupliers. Sol limoneux sableux qui s'enfonce en marchant. Quand je vois les asperges commencer et les coupes écarlates dans les bois, les noirs partent aussi. La température du sol au milieu des années 40 est le moment où ils commencent, mais je vais cueillir des noirs de ce même trou pendant 4 semaines et ils apparaissent encore nouveaux quand les gris et les jaunes commencent dans d'autres zones des bois.

Ils grandissent certainement pendant quelques jours à plusieurs jours après leur apparition. J'ai trouvé un noir de 1 pouce dans le Kentucky lundi il y a une semaine et je l'ai cueilli jeudi. Il a doublé de taille et avait commencé à noircir. Les gros jaunes/gris grandiront également sur une période de quelques jours à plusieurs jours. Beaucoup dépend de la météo après leur apparition.
Honnêtement, les éponges grandiront pendant plusieurs semaines ou plus avant d'atteindre une taille adulte.
Je les ai marqués la première semaine d'avril et cueillis fin avril ou la première semaine de mai.

La course au doré jaune a également lieu en ce moment. Faites-en une journée. Pêchez en rivière les dorés jaunes en frai et trouvez des noirs
Quelle rivière ? La Maumee ? J'ai vu des vidéos de personnes pêchant dans cette rivière et je me suis dit que ça devait être une sacrée course. Un jour, je m'y rendrai et j'essaierai. Cette rivière traverse Fort Wayne, dans l'Indiana, qui se trouve à environ une heure au nord de chez moi, je me demande si les yeux y arrivent ou non lol

Quelle rivière ? La Maumee ? J'ai vu des vidéos de personnes pêchant dans cette rivière et je me suis dit que ça devait être une sacrée course. Un jour, je m'y rendrai et j'essaierai. Cette rivière traverse Fort Wayne, dans l'Indiana, qui se trouve à environ une heure au nord de chez moi, je me demande si les yeux y arrivent ou non lol
La rivière Maumee a une grande course chaque année, mais non, je parle de la rivière Sandusky à Fremont, dans l'Ohio. Elle a la même course de frai chaque saison et oui, c'est le moment fort de la pêche et les gens sont coude à coude les uns avec les autres à patauger dans la rivière haha

Quelle rivière ? La Maumee ? J'ai vu des vidéos de personnes pêchant dans cette rivière et je me suis dit, putain, ça doit être une sacrée course. Un jour, je vais y aller et essayer. Cette rivière traverse Fort Wayne, dans l'Indiana, qui se trouve à environ une heure au nord de chez moi, je me demande si les yeux y arrivent ou non lol
Quant à la distance parcourue par les dorés pour frayer dans les rivières, c'est un coup de chance. L'ODNR dit qu'ils remontent la rivière jusqu'au premier barrage et y pondent leurs œufs. Mais avec les barrages qui sont déplacés dans les rivières, ils vont de plus en plus en amont. Ils ont démoli le barrage de Fremont, donc maintenant l'ODNR dit qu'ils vont jusqu'à Tiffin car c'est le prochain barrage dans le lit de la rivière. La plupart des poissons sont encore pêchés autour de Fremont, mais les poissons se dirigent vers Tiffin.

View attachment 50139
View attachment 50135
View attachment 50132
View attachment 50138
View attachment 50131
View attachment 50137
View attachment 50133
View attachment 50136
Je suis sorti ce matin avant les pluies torrentielles et les éclairs. J'en ai cueilli 24 de plus. Quelques-uns de taille décente. Il va y avoir beaucoup de pluie et d'orages dans les prochains jours. Je retourne en chercher d'autres vendredi ! View attachment 50130
View attachment 50129
Juste curieux, NE ou NW Ohio ?

La rivière Maumee a bien une grande course chaque année, mais non, je parle de la rivière Sandusky à Fremont, dans l'Ohio. Elle a la même remontée de frai chaque saison et oui, c'est le moment fort de la pêche et les gens sont serrés les uns contre les autres à patauger dans la rivière haha
Oui, les vidéos que j'ai regardées étaient comme ça, les gens étaient juste alignés partout.

Je considérerais le centre-nord. +/- 20 minutes de Cedar Point. Recevez les chaînes d'information de Toledo 🤷‍♂️
En tant que personne qui vit dans le nord-est de l'Ohio (Youngstown), je considère votre région comme le nord-ouest de l'Ohio. Je divise notre état en quadrants. NW, NE, SW et SE. La ligne de partage nord/sud est la I-70, et la ligne de partage est/ouest est essentiellement une ligne nord/sud tracée à travers Columbus.

Je pense que vous souffrez beaucoup moins de "l'effet de lac" que nous, étant donné la façon dont le temps se déplace généralement. Cela retarde le début de notre saison de croissance. Ceci est souvent mentionné en ce qui concerne l'industrie du raisin de cuve à l'est de Cleveland.

Nous avons eu beaucoup de pluie et d'éclairs hier. Avec l'injection d'azote dans le sol, je m'attends à ce que les choses commencent à verdir rapidement par ici. Et cela semble se produire dans les cours des quartiers ! Cela ne semble pas encore se produire dans nos bois locaux. J'ai fait une courte promenade dans un bois voisin qui est mon endroit "Chant". Il ne semble pas qu'il se passe grand-chose là-bas.

Ou, peut-être devrais-je dire qu'il ne se passe pas grand-chose de "visible" là-bas. Bien sûr, il se passe des choses sous terre. Mais l'apparence du sous-bois des bois était un brun varié ! Le brun des feuilles mortes. Il n'y avait encore aucun signe de nouvelle croissance. Pas de pommes de mai, pas de trilles, pas de maïs d'ours, rien.

Mais je ne devrais vraiment pas en attendre plus, et c'est un peu mon point ici. Cela semble être une année assez normale, du moins jusqu'à présent. Bon sang, nous avons des prévisions à long terme qui prévoient des températures inférieures au point de congélation et de la neige dans environ 4 à 5 jours !

J'ai vérifié l'un de mes nouveaux endroits, il est encore assez tôt, les pommes sont juste en train de sortir de terre à des altitudes plus élevées. J'espérais tomber sur une morille noire, mais pas de chance. Je n'ai pas de bois près de chez moi avec du tulipier, mais ces bois ont de l'hickory à écorce de shag et de l'hickory amer et de la cerise noire, avec lesquels j'ai entendu dire que les morilles noires pouvaient s'associer. Et si elles sont sorties, elles sont peut-être trop petites pour que je les repère dans les feuilles, je devrai leur laisser le temps de grandir avant d'avoir plus de chances de découvrir un endroit à morilles noires.

Mais je ne peux plus poster de photos. J'ai un vieil appareil photo numérique, un Nikon, et le logiciel fourni avec était compatible avec Windows 8 ! J'utilisais Win XP quand j'ai chargé ce logiciel. Cette machine a disparu depuis longtemps, et je suis maintenant sur une nouvelle machine avec Win 11, et je ne peux pas télécharger de nouvelles photos sur l'ordinateur. Je peux toujours poster les anciennes photos que j'avais déjà téléchargées, mais ça s'arrête là.

Il fera en dessous de zéro pendant quelques nuits ici dans le centre de l'Ohio, avec une possibilité de neige également, mais je pense que ce ne sera qu'un bref passage et n'affectera pas vraiment la saison. Après cette vague de froid, le temps se stabilisera avec des températures maximales dans les 60 degrés et des minimales dans les 40 degrés dans un avenir prévisible, ce qui est parfait.

Je ne pense pas que j'aurai de la chance avec les noirs cette année, mais j'attends avec impatience le premier signe de jaunes.

41 - 60 of 150 Posts