Je considérerais le centre-nord. +/- 20 minutes de Cedar Point. Recevez les chaînes d'information de Toledo 🤷♂️
En tant que personne qui vit dans le nord-est de l'Ohio (Youngstown), je considère votre région comme le nord-ouest de l'Ohio. Je divise notre état en quadrants. NW, NE, SW et SE. La ligne de partage nord/sud est la I-70, et la ligne de partage est/ouest est essentiellement une ligne nord/sud tracée à travers Columbus.
Je pense que vous souffrez beaucoup moins de "l'effet de lac" que nous, étant donné la façon dont le temps se déplace généralement. Cela retarde le début de notre saison de croissance. Ceci est souvent mentionné en ce qui concerne l'industrie du raisin de cuve à l'est de Cleveland.
Nous avons eu beaucoup de pluie et d'éclairs hier. Avec l'injection d'azote dans le sol, je m'attends à ce que les choses commencent à verdir rapidement par ici. Et cela semble se produire dans les cours des quartiers ! Cela ne semble pas encore se produire dans nos bois locaux. J'ai fait une courte promenade dans un bois voisin qui est mon endroit "Chant". Il ne semble pas qu'il se passe grand-chose là-bas.
Ou, peut-être devrais-je dire qu'il ne se passe pas grand-chose de "visible" là-bas. Bien sûr, il se passe des choses sous terre. Mais l'apparence du sous-bois des bois était un brun varié ! Le brun des feuilles mortes. Il n'y avait encore aucun signe de nouvelle croissance. Pas de pommes de mai, pas de trilles, pas de maïs d'ours, rien.
Mais je ne devrais vraiment pas en attendre plus, et c'est un peu mon point ici. Cela semble être une année assez normale, du moins jusqu'à présent. Bon sang, nous avons des prévisions à long terme qui prévoient des températures inférieures au point de congélation et de la neige dans environ 4 à 5 jours !